• Facebook - Black Circle
  • Blogger - Black Circle

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association

selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

Mars 2013

Un jour, dans ma boîte aux lettres, se trouvait une annonce d'une association qui demandait de l'aide. J'avais perdu ma chienne 1 an auparavant, elle venait de la fourrière de Gennevilliers et lorsqu'elle nous a quittés, je lui ai promis de faire tout ce que je pourrais pour aider des chiens qui connaissent la même situation que ce qu'elle avait connu dans son passé.

 

Je les ai contactés et j'ai adopté Berendeï, un chien traumatisé qui vient de Roumanie, et mon premier pas dans la protection animale a ainsi fait naître une vocation.

 

Nuca est ensuite venue (à peine un mois après l'arrivée de Berendeï). Elle venait elle d'Espagne et, comme je parlais l'espagnol, j'ai commencé à faire connaissance avec les refuges en Espagne.

 

En août 2011, Nieves lance un appel au secours à une amie,  qui me le transfère. Je prends contact avec Nieves et nous sympathisons de suite [...]. Je me lance donc dans un premier temps seule, puis rapidement, je me mets en collaboration avec une association puis une seconde. [...]

 

Ainsi est née mon association, l 'ARESP

Maryanne, responsable de l'association

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now