• Facebook - Black Circle
  • Blogger - Black Circle

L'association ARESP (Aide aux Refuges d'Espagne) est enregistrée comme association

selon la loi du 1er juillet 1901 - RNA : W83004159 - SIRET n° 80232596900011

Devenir Parrain

Merci d'indiquez dans l'intitulé de votre paiement (paypal, virement, ou mot dans l'enveloppe du chèque) le NOM de l'animal que vous souhaitez parrainer.

Si vous souhaitez parrainer l'un de nos animaux, vous pouvez regarder ceux qui sont actuellement en famille d'accueil en France ou en Suisse, chiens et chats. 
 

Vous pouvez également regardez nos animaux actuellement en fourrière ou refuge et décider de le parrainer afin de lui permettre de sortir et ainsi le placer en famille d'accueil, grâce à votre parrainage.  

Le parrainage 

 

L'association ARESP essaie de sauver des chats et des chiens de France et d'Espagne.

 

Aujourd'hui, nous avons et mettons un certains nombre de chats et de chiens en famille d'accueil qui ont la gentillesse et la générosité d'offrir un foyer à un animal malade, vieux, blessé, elles paient l'ensemble des frais alimentaires et s'assurent du bien être de leur protégé.

L'association assure quant à elle l'ensemble des frais de vétérinaire de l'animal jusque son adoption ou la fin de sa vie.

 

L'association a de nombreux frais à payer, les co voiturages, les co trainages, les enregistrements en France, les frais de vétérinaire de mises en règle, les stérilisations, le sauvetage de chats des rues, de chiens blessés ...

 

Devenir parrain d'un chat ou/et d'un chien, c'est nous aider à payer les frais de vétérinaire (factures à l'appui), les frais alimentaires pour les chats et chiens sous alimentation spécialisée, les vermifuges...

 

Certains chiens se trouvent en pension faute de famille d'accueil, vous pouvez aussi nous aider à payer les frais de pension.

 

Deux possibilités, soit vous nous aider à payer les factures, soit vous faites un versement mensuel à l'association (10 euros mini), l'argent sera mis sur un livret séparé. Vous aurez les coordonnées de la famille d'accueil et pourrez avoir des nouvelles de votre protégé.

 

En parrainant un animal, c'est aussi nous aider à faire des sauvetages.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now